Livraison & Retour

Frais d'expédition :

Point Mondial Relay
A domicile via Mondial Relay
A domicile via Bpost
BELGIQUE - 5€
LUXEMBOURG Offert 🎁 9.50€
FRANCE 5€ -

 

Délais d'expédition :

Nous faisons notre maximum pour expédier vos commandes dans les meilleurs délais. Le traitement des colis met 3 à 5 jours (jours ouvrables) à compter de notre confirmation de commande. Dans certains cas, ce délais peut être plus important : commande importante, un ou plusieurs articles en précommande, etc

Pour les bougies en pré-commande, la date de lancement est indiquée sur la fiche produit. L'expédition de la commande à généralement lieu sous 3 à 5 jours ouvrables à compter de la date de disponibilité du produit. 

Si votre commande contient plusieurs produits et que les délais d'expéditions sont différents, le délai d'expédition est basé sur le délai le plus long

Délais de livraison :

- Les envois en Point Mondial Relay mettent généralement entre 3 à 6 jours à être acheminés à partir du moment où le colis est expédié

- Les envois Bpost sont envoyés en Bpack 24h et sont normalement remis 24h (jours ouvrables) après l'expédition 

Ces délais sont à titre indicatif et peuvent selon les périodes et la surcharge de colis chez le transporteur être rallongés

Retour & Remboursement:

Conformément à la loi, vous avez un délai de 14 jours pour annuler votre commande et demander un remboursement sous certaines conditions:

  1. La demande de remboursement doit être faite dans les 15 jours après la livraison de votre commande à domicile ou au point relais choisi.
  2. Les produits doivent être retournés non détériorés, non usés, non utilisés avec leurs étiquettes d’origine et dans leur emballage d'origine
  3. Les articles seront renvoyés à charge du client
  4. Si l’emballage d’origine est trop détérioré, le client peut utiliser son propre packaging renforcé

Les frais de retour sont à charge du client 
En cas de non-respect des consignes, le retour sera considéré comme étant non-conforme à notre politique de retour et ne sera pas remboursé.


Expédition d'un retour:
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par Mondial Relay ou Bpost à:
Dumont Vanessa - 29, Rue de Sarte - 1325 Dion Valmont - Belgique

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Lorsque nous aurons réceptionné et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer bonne réception.
Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est acceptée, votre remboursement sera traité dans un délai de 15 jours.

En cas de non-respect des conditions susmentionnées, le retour sera considéré comme étant non-conforme à notre politique de retour et ne sera pas remboursé.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 49 euros, envisagez d’utiliser une livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.


Articles soldés :
Seuls les articles au prix plein peuvent être remboursés.
Les articles soldés ne sont pas remboursables.

Si vous rencontrez un problème ou si vous avez une question, n'hésitez pas à nous contacter par mail à : theminicandle@hotmail.com ou par l'onglet "contact"